Chat à l'envers

Publié le par Photos et Peintures de Sonia Chappuis-Gravier

Chats 4150

Le bonheur, c'est comme un chat, si vous essayez de le cajoler, il vous fuit, si vous ne vous occupez pas de lui, il vient se frotter contre vos jambes et saute sur vos genoux. 

Robertson Davies

Publié dans Chats

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Génial ce portrait de chat à l'envers et contre toute attente !
Répondre
B
J'aime beaucoup le chat à l'envers et la maxime, il est vrai que lorsque l'on n'attend rien, on n'est jamais déçu...bien au contraire ;0)
Répondre
L
çà, c'est de la photo sympa, j'aime beaucoup...bonne journée.
Répondre
M
J'ai fait la même de mon chat au même âge... c'est trop tentant ! :)
Répondre
N
Superbe portrait, j'adore, photo très originale.<br /> Bises et bonne soirée
Répondre