Papillon jaune sur fleur rose

Publié le par Photos et Peintures de Sonia Chappuis-Gravier

DSCN3268.JPG

Les papillons ne sont que des fleurs envolées un jour de fête où la nature était en veine d'invention et de fécondité.

Georges Sand

 

Publié dans Papillons

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> Magnifique photo. Les macaons sont de très joli papillons, j'en ai aussi sur mon blog (du moins une partie du papillon)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci pour m'avoir soufflé le nom du papillon que j'ignorais totalement !!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Très joli... Un peu dommage que la zone de l'oeil soit un peu bouchée<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> C'est vrai, tu as raison ; je n'avais pas fait attention.<br /> <br /> <br /> J'essairai de faire mieux au prochain papillon !<br /> <br /> <br /> Merci pour ton regard.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> C'est bien joli par chez vous !!! ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Evelyne.<br /> <br /> <br /> Je suis dans une belle région, c'est vrai.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> sonia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Superbe ce papillon sur une fleur , j'ai hésité entre photo et peinture mais là, je reconnais la macro qui est très belle.<br /> A bientôt Sonia.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Mimiche !<br /> <br /> <br /> Effectivement, il s'agit bien d'une photo car je ne suis pas capable (Encore?!! Mais le serai-je jamais ?) de reproduire de façon aussi parfaite la nature !!!<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Magnifique ce papillon, on dirait un dessin tellement il est finement dessiné... une belle photo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci Marie ! C'est vrai que la natrue fait bien les choses : le tracé est parfait et les couleurs de ce papillon sont magnifiques...<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> Sonia<br /> <br /> <br /> <br />