Poupées

Publié le par Photos et Peintures de Sonia Chappuis-Gravier

Jouets-0869.JPG

Jouets-0869---Version-2.jpg

Les petites filles aiment les poupées. Les petits garçons aiment les soldats. Les grandes filles aiment les soldats. Les grands garçons aiment les poupées. 

Anonyme

Publié dans Enfance

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Une citation pleine de bon sens qui laisse tout de même une drôle d'impression... Ceci dit quand j'étais petite je passais mon temps à piquer les jouets de mes frères...et je n'ai jamais aimé les<br /> soldats ;0)
Répondre
M
Trop drôle et presque trop vraie cette citation ;)
Répondre
N
J'aime ton article !<br /> Comme quoi tout change ! Hihihi<br /> Dommage, la seconde photo ne s'affiche pas.<br /> Bonne fin de journée
Répondre