Tombe sur mer

Publié le par Photos et Peintures de Sonia Chappuis-Gravier

P7056411.JPG

 

P7056412.JPG

Chaque pierre tombale couvre une histoire universelle. 

Heinrich Heine

Publié dans Mer

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Merci d'avoir retrouvé ma pierre tombale!!!Mes ancetres sont italiens et mes initiales MP .michel
Répondre
P
<br /> <br /> Mais de rien ! Ton ancêtre dispose d'un magnifique emplacement ! <br /> <br /> <br /> <br />
B
serait-ce par hasard la tombe du député anglais inconnu?
Répondre
P
<br /> <br /> Non, cette photo a été prise en Sicile. Bises Brigitte !<br /> <br /> <br /> <br />
G
Quelle belle citation... et photo ! Bonne soirée.
Répondre
P
<br /> <br /> Merci ! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />
O
pour info je ne sais pas si quelque uns ont utilisé la methode pour se debarrasser de leur jules<br /> elles sont tres belles et emouvantes tes photos<br /> amities
Répondre
P
<br /> <br /> Bon, dommage.... Bah... je plaisante !!!!<br /> <br /> <br /> Et merci beaucoup pour mes photos ! Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br /> <br />